Libération Houth en Mars 2014

Histoire de l'escroc internet fantôme Gilbert Houth que nous traquons depuis 2013, avec 5 localisations, 2 interpellations, 2 arrestations par les forces, mais toujours remis en liberté par la justice !!!

Libération Houth en Mars 2014

Messagepar Admin » 24 Juil 2016 10:13

A ce jour 28 Aout 2014
Houth est en liberté ou libre de ses actions.
Il recommence ses saloperies sous l'identité de Jean paul Goehl
A 2 annonces en ligne actuellement
http://www.leboncoin.fr/collection/696519687.htm?ca=6_s
http://www.leboncoin.fr/vins_gastronomie/691432169.htm
Nouvelles victimes remerciez la justice .....


Houth n'est pas resté longtemps en prison car il a été remis en liberté provisoire en mars en attendant son jugement le 16 septembre .

Il a pris 3 x 3 ans de prison ferme avec mandat immédiat

- 3 ans pour 6 plaignants d' escroqueries sur internet pour 26 540 euros
- 3 ans pour avoir fait 24 886 euros de chèques en bois
- 3 ans pour avoir fait 2 millions et 49 555 euros de banqueroute a travers sa société truquée

Le procureur de la république était très énervé et à requis une peine sévère pour chacun des dossiers car selon ses mots "ce monsieur se moque du tribunal et des plaignants". Le juge s'est également offusqué de savoir que ce monsieur avait été libéré sans contrôle judiciaire. "Ce monsieur a bénéficié d'une très grande clémence de la part du tribunal" a-t-il dit simplement.

En effet cet escroc a été relâché peu après que nous l'ayons fait arrêter et il même repris ses actes d’escroqueries sur internet.

Bien sur il n'était pas présent à l'audience
Ils ont aussi révélés qu'il a 44 comptes en banque en France (sa femme en possède 12)

Donc maintenant il est condamné à 9 ans de prison ferme
Voila pour l'audience de Grasse ... en attendant les autres !

Comprenez notre amertume ...

il va falloir retrouver l'oiseau pour le mettre dans sa cage ... pour l'éternité ...

----------------------------------------

Moi je m' interroge sur certains points !
- Pourquoi Houth n'était pas recherché puisqu'il était condamné et en cavale depuis des années ?
- Pourquoi ça a foiré lorsque je l'ai localisé et attrapé près de Bordeaux ?
- Pourquoi n'était il toujours pas recherché et il a fallut que ce soit moi ( un simple citoyen ) qui le localise de nouveau et communique son adresse aux forces de l'ordre ?
- Qu'advient t' il de sa femme complice et de nos plaintes contre elle ?

Et enfin les 3 grosses questions d'actualité :
- Pourquoi a t' il été relâché après son arrestation à Narbonne et par qui ? ( sachant que cet homme a déjà été condamné par le TGI de grasse et était en cavale ).
- Pourquoi Houth reprends t' il ses activités sur internet sans sembler être inquiété ?
- Pourquoi aucun journal ( même local ) ne parle de sa condamnation à 9 ans de prison le 16 septembre ?

J'ai bien l’impression que cette affaire gêne certains hauts fonctionnaires de l'état qui préfèrent l'étouffer, car elle met en évidence soit :
- Une successions d'erreurs
- De la négligence et du laxisme
- De la corruption

Nous, les victimes sommes non seulement victimes de cet escroc mais aussi les victimes de ce méli-mélo interminable, insolvable, inefficace et incompréhensible causé par un système autoritaire et secret, pourtant censé devoir faire régner l'ordre dans notre pays.

Je fait appel à tous les médiats, journalistes qui oseront s'impliquer ...

Anonymous
Admin
Administrateur du site
 
Messages: 8
Enregistré le: 12 Juil 2016 13:32

Retourner vers GiLBERT HOUTH

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron