shop-gold-or.be

Signaler une adresse d'un site internet se livrant à des pratiques douteuses.
Expliquez pourquoi dans la description

shop-gold-or.be

Messagepar Meslin » 19 Sep 2016 09:23

Bonjour,

Qui connait ce site ? : https://shop-gold-or.be

Ils proposent des prix par lot défiant toute concurrence !!!

Je m' interroge sur ce site, ils vendent des pièces d'argent par lot en dessous du spot ? Avec en surcroit des codes de promotion pour des lots importants, j'ai essayé pour voir et ils m'ont proposés des libertad ou silver aigle a 16.10 euros la pièce pour une commande de 1000 pièces ce week-end alors que le cours de l'argent était à 16.84.
Pourtant tout semble clean, adresse dans les CGV , paiements par virement, pas de signalement sur internet, etc .. j'ai même eut une personne au téléphone qui semble sincère ...

Quelqu'un a t'il déjà fait une commande sur ce site ?

Que penser ???
Meslin
 
Messages: 4
Enregistré le: 19 Sep 2016 09:19

Re: shop-gold-or.be

Messagepar Hercule » 18 Nov 2016 09:32

Bonjour Meslin,

Je suis actuellement en transaction avec ce site pour l'achat d'un lot de pièces 50F Hercule, pour une somme de plus de 2000€.
Le site à une belle présentation et il est indiqué chaque étape de la transaction dans le suivi de la commande.
J'ai réglé par virement bancaire et comme je mettais un peu de temps pour effectuer le virement, j'ai reçu un appel téléphonique et aussi un mail du site me demandant d'effectuer rapidement le règlement, faute de quoi ma commande serait annulée :

"Nous sommes toujours en attente de votre virement d'un montant de xxxx,00€.
Passer le délai de 10 jours pour la réception du paiement, nous ne pourrons qu'annuler votre commande, car nous ne pouvons geler les prix du cours plus de 10 jours."


Le règlement à été effectué et reçu le 19/10/16 par le site.
Depuis le 24/10/16, l'état de ma commande est "en préparation" et je n'ai pas eu d'autres nouvelles depuis.
Je vous avoue que je trouve le temps un peu long et que je commence à m'inquiéter !
J'ai contacté le site par mail avant hier et je n'ai pas encore eu de réponse. Je viens de laisser un message sur le portable de la responsable ce matin, lui demandant de m'indiquer le délai de livraison.

Je reste tout à fait objectif dans les faits, tant qu'aucun événement de nature à engendrer un doute qu'en au sérieux du site, ne se présente.
Hercule
 
Messages: 3
Enregistré le: 18 Nov 2016 09:09

Re: shop-gold-or.be

Messagepar Meslin » 18 Nov 2016 12:51

Je ne peux hélas pas vous rassurer !

Ce site et sa gérante présentent des soupçons de fiabilité, j'ai bien peur que votre commande ne soit jamais honorée ...

Bon courage
Meslin
 
Messages: 4
Enregistré le: 19 Sep 2016 09:19

Re: shop-gold-or.be

Messagepar Hercule » 21 Nov 2016 17:27

Bonjour Meslin,
Votre intervention tombe à point nommé !
Figurez-vous que j'ai reçu à l'instant une lettre recommandé avec AR de la part de la gérante du site pour me dire qu'elle mettait tout en œuvre pour honorer ma commande.
Cette personne a semble-t'il des problèmes de trésorerie et doit les régler avant de pouvoir reprendre son activité commerciale.
Esperont que ceci est bien la vérité ...
Hercule
 
Messages: 3
Enregistré le: 18 Nov 2016 09:09

Re: shop-gold-or.be

Messagepar Meslin » 22 Nov 2016 11:18

Il est possible que voyant son plan foirer, il lui soit difficile de disparaitre au soleil avec ( pas assez ) de ronrons !!
Et qu'elle change de plan ...

Mais pour moi quand je voit ça :
ils m'ont proposés des libertad ou silver aigle a 16.10 euros la pièce pour une commande de 1000 pièces ce week-end alors que le cours de l'argent était à 16.84


Les intentions étaient claires ...
Meslin
 
Messages: 4
Enregistré le: 19 Sep 2016 09:19

Re: shop-gold-or.be

Messagepar Hercule » 22 Nov 2016 12:45

J'espère que vous avez tord.
Je voulais investir dans l'argent étant donné que le taux de rémunération des livrets A est à peine au dessus du taux d'inflation et que ça ne rapporte quasiment rien. Or, grâce aux tarifs très intéressants de Shop-Gold-Or, je peux prétendre à une plus value substantielle à n'importe qu'elle période.
J'ai plusieurs livrets A (dont ceux de mes enfants) à investir, alors si dès ma première commande j'ai des problèmes, non seulement je ne ferai pas d'autres commandes plus importantes, mais je devrai porter plainte pour escroquerie. J'espère donc que cette lettre recommandée est sincère. La responsable du site avait plutôt l'air sympathique et avenante, j'aimerais pouvoir poursuivre mes affaires avec elle.
Je vous tiens au courant de la suite des événements !
Hercule
 
Messages: 3
Enregistré le: 18 Nov 2016 09:09

Re: shop-gold-or.be

Messagepar Meslin » 23 Nov 2016 18:08

J'ai peur pour vous d'avoir raison !
Un petit peu de lecture qui devrait fortement vous intéresser :

http://forum.argentmetal.com/shop-gold- ... t3986.html

Oui, tenez moi au courant svp
Meslin
 
Messages: 4
Enregistré le: 19 Sep 2016 09:19


Retourner vers Signaler un site internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron