Intepellation Houth à Langoiran

Histoire de l'escroc internet fantôme Gilbert Houth que nous traquons depuis 2013, avec 5 localisations, 2 interpellations, 2 arrestations par les forces, mais toujours remis en liberté par la justice !!!

Intepellation Houth à Langoiran

Messagepar Admin » 24 Juil 2016 09:50

INTERPELLATION DE GILBERT HOUTH
Nous avons harcelé, fait chanter, et menacé Houth pendant plus d'un mois par email dans le but de lui faire peur, le déstabiliser et d'avoir un échange afin de le localiser.

Nous avons détéctés 2 adresses suspectes proches, connaissant la façon de faire de Houth, nous avions un doute sur la véracité d'une de ces deux adresses.

Je suis donc partis avec mon fils le 22/11 dans le but de vérifier, faire des photos, l'interpeller, le dénoncer ou l'arréter selon les circonstances.

Les investigations nous orientais vers le numéro 30 et il nous fallait le vérifier.

Au moment ou nous étions au portail un 4x4 Toyota rav4 se gare en face de la route.
Je connaissais l'interét de Houth pour ce 4x4 et l'ai reconnu à sa sortie du véhicule sans être sûr ( la photo du passeport avait 9 ans ).

Nous nous sommes avancés vers lui et lui avons barré le chemin pour lui demander son nom, il cafouillait et nous l'avons questionné, je lui ait fait remarquer son accent de l'est et il s'est mis à trembler de peur.

Son voisin est intervenu en l'appelant par son prénom "mr Gilbert", nous lui avons expliqué que cet homme est un escroc recherché.

Houth s'est débattu cherchant à s'enfuir chez le voisin, nous l'avons vite rattrapé et il a pris un coup de gaz lacrymo.

Mais dans l'èlan, nous avons pris aussi du gaz, surtout mon fils qui fût immobilisé, Houth est tombé derrière le portail, il était assis par terre à 2m de moi et je pouvais l'asperger de gaz, il se trainait difficilement pour remonter vers la maison du voisin. Ce n'était pas seulement dû au fait qu'il a été gazé mais parce-que c'est un gros porc qui a des difficultés pour marcher

J'ai jugé qu'il ne pouvait aller bien loin et notre mission accomplie ( veuillez m'excuser pour cette grosse erreur .... ), je décide donc de me rapprocher de mon fils et d'appeler les forces de l'ordre pour venir le cueillir en veillant à ce qu'il ne s'enfuit pas par l'arrière de la villa. ( a savoir que le bois derrière sa maison est très pentu et son voisin nous affirmait qu'il lui était impossible de monter jusqu'en haut

Les 2 gendarmes sont arrivés très rapidement, ( 5 Minutes ) et j'ai eut droit à un cours de droit par la femme en nous invitant à nous retirer pour faire notre déposition à la gendarmerie de Créon à 10 km et qu'ils prenaient les choses en main !

Voyant qu'ils n'allaient pas le chercher ou cerner la maison et m'interdisant de le faire, j'ai dégonflé 2 pneus du 4x4 de Houth pour éviter qu'il puisse s’enfuir malgré les oppositions de cette gendarme.

Mme la gendarme nous a dit qu'ils l'ont appelé et qu'il avait pris la fuite en voiture mais qu'ils allaient surveiller les alentours de la maison, nous invitant à nouveau à aller faire la déposition et ensuite rentrer chez nous.

Une perquisition a été faite et nous savons qu'ils ont saisis ses 2 ordinateurs, sa femme ( Eva Lacko ), des faux papiers et documents, une arme de calibre 22.

Après la déposition auprès des gendarmes de l'autre ville à 10km qui ont étés très compétents et compréhensifs, nous sommes retournés dans les bois dèrriere sa maison le chercher ( en vain ), puis avons pris le chemin du retour


Nous avons appris le lendemain qu'à 5h du matin Houth a pris la fuite avec son 4x4 et sa femme


Anonymous


Observation de la maison de Houth


Image

La villa de Houth

Image

Vue de derrière et sur la Garonne

Image

Désolé, dans le feu de l'action nous n'avons pas de photos de l'interpellation de Houth

Image

Intervention de la gendarmerie

Image

Gendarmes à sa porte

Image

Eva Lacko femme et complice de Houth

Image

Le Toyota rav4 de Houth

Image

Pneu du 4x4 dégonflé
Admin
Administrateur du site
 
Messages: 8
Enregistré le: 12 Juil 2016 13:32

Retourner vers GiLBERT HOUTH

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron